Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rambouillet-Kirchheim actu
8 décembre 2013

Séjour Rencontre d'avril 2014

Cette année pour la 24 ème fois, nous organisons un séjour rencontre entre écoliers rambolitains et écoliers de Kirchheim du 12 au 18 avril 2014. 
Les enfants concernés doivent être scolarisés en CE2? CM1? CM2 ou 6ème
 
Cette années, les inscriptions ne sont pas très nombreuses, c'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter.
 
Je vous joins l'affiche qui décrit le séjour et je vous demande, si vous le voulez bien, d'en parler autour de vous dans votre famille, à vos amis, vos voisins...
 
Je sais que les temps sont difficiles, mais ce séjour peut être réglé en plusieurs fois 
 
N'hésitez pas à me contacter, vous ou les personnes susceptibles d'être intéressées, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous parler de ce séjour.
Il n'est pas nécessaire que les enfants aient appris l'allemand pour participer à cette rencontre.
 
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter pour que ce projet aboutisse.
 
Très cordialement.
Simone Loiseau

Publicité
Commentaires
Rambouillet-Kirchheim actu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité